Comment réaliser un bracelet brésilien motif cœur

Publié le par Léa*

Bonjour tous le monde !!!!!!  

Aujourd'hui je vais vous montrez comment on fait un bracelet brésilien  des motifs en forme de cœur c'est très  facile vous verrez 😄

Comment réaliser un bracelet  brésilien  motif cœur
Comment réaliser un bracelet  brésilien  motif cœur

J'espère que  vous avez bien aimé ce tutoriel et que vous avez réussis à faire ce bracelet.

À bientôt et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Alor ? Ya pu personne???
Répondre
L
Bonjour tout le monde!!!!!!
P
coucou^^ j'attend moi aussi avec impatience de nouvelle créa ^^
X
Pk tu post plu de creasion???
Répondre
M
parce qu'elle a volé ce tuto !! <br /> http://www.yearn-magazine.fr/comment-faire-des-bracelets-bresiliens-en-coeur-diy-do-it-yourself/
X
Lea j'ador ton site !!!!!
Répondre
X
De rien!!!!!
L
Merci beaucoup
X
Vs ete la ????
Répondre
X
Yo mé ami !!!!!! Sv ?????
Répondre