Fêtons les anniversaires!!!!!

Publié le par Léa*

Salut tout le monde,pour fêter votre anniversaire donner moi votre date de naissance !!!🎂🎉

Salut tout le monde,pour fêter votre anniversaire donner moi votre date de naissance !!!🎂🎉

​​Janvier:

 

Février:

Xxx: 29 février 

Mars:

 

Avril:

Lafandenastu: 7 avril

Mai:

 

Juin:

 

Juillet:

 

Août:

Léa*: 20 août 

Septembre:

 

Octobre:

 

Novembre:

 

Décembre:

 

 

Fêtons les anniversaires!!!!!

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
anti cancer naturel b17 noyaux d'abricot<br /> <br /> dr Gernez <br /> rapport COMETA<br /> <br /> L'ALUMINIUM + FLUORURE de sodium+ robinet= Alzheimer prendre du silicium organique (ex:juvamine 5 euro)<br /> Banques ruinées....acheter de l'or/argent<br /> <br /> <br /> <br /> http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!2015-reel/c9hn
Répondre
L
C quoi ce que tu as mis et pourquoi tu as mis ça ?
L
C mon anniv!!!!!!
Répondre
L
Ok je vais noter
Répondre
X
Le 29/02
L
Stp!!!!!!!!
L
Aller c quoi ta date de naissance
X
Le 31 février!!!!
Répondre
L
Et elle te plaît ma page d'accueil ??