Comment réaliser un bracelet très fin

Publié le par Léa*

Des bracelets réalisés en quelques minutes pour en porter pleins au même poignet !

Bonjour, avec encore beaucoup d'avance ma nouvelle création, c'est très facile a faire:

​Tout d'abord je prends 2 fils de 50 cm (1rose, 1 rouge ou autres couleurs de son choix).

​Avant de commencer le bracelets, je fais un noeud en laissant dépasser environ 6 cm de fil.

​je réalise un noeud à droite avec le fil de gauche et un noeud a gauche avec le fil de droite. Je continue jusqu'à la longueur désirée.

​Si vous n'avez pas tout compris regardez la photo si dessous.<3.Je vous a très bientôt !!!!!
Comment réaliser un bracelet très fin
Comment réaliser un bracelet très fin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ha ha ! XD
Répondre
X
Mrc !! T tro gentil!
Répondre
P
j'adore ton écriture serieux ^^
Répondre
X
Kool mai pk tu ri?
Répondre
P
bien sur XD
Répondre