C'est bientôt les vacances!!!!!

Publié le par Léa*

Bonjour tout le monde!!C'est bientôt les vacances d'été donc voici quelques petites idées pour décoré vos petits poignets ou/et vos petites chevilles avec des bracelets Brésiliens ou des Shambala qui donnent enfin je pense l'idée d'être à la plage . Je conseille plutôt des bracelets brésiliens pour les chevilles et plutôt des Shambala pour les poignets. J'espère que ça vous plairas!!!!! Bon assez parler maintenant passons aux idees!!!!!!😉
Voilà c'est tout ce que je vous propose pour aujourd'hui j'espère que ça vous a plus et à la semaine prochaine!!!!!
C'est bientôt les vacances!!!!!
C'est bientôt les vacances!!!!!
C'est bientôt les vacances!!!!!
C'est bientôt les vacances!!!!!
C'est bientôt les vacances!!!!!
C'est bientôt les vacances!!!!!
C'est bientôt les vacances!!!!!
C'est bientôt les vacances!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir tout le monde!!!!!!
Répondre
N
Snobée D':
Répondre
X
Pk ?
L
Bon je part manger à demain tout le monde bonne soirée !!!!!!
Répondre
L
Me revoilà il faut que j'attende que sa cuisse
Répondre
N
Slt
Répondre